PROMO DE PRINTEMPS 🌸 20% DE RÉDUCTION

MENU
0

Avec cette commande, nous plantons 0 arbre(s)

Votre panier est vide

SOLDES D'ÉTÉ - JUSQU'À 50% DE RÉDUCTION

LES SANDALES FEEL GOOD

Entrez dans l'état d'esprit Bokyna et transformez chaque jour en une expérience agréable et positive. Nos sandales sont le choix idéal, quels que soient les besoins de vos pieds : des constructions plus larges ou plus étroites, des tailles plus petites ou plus grandes, nous avons ce qu'il vous faut. Ainsi, vous pouvez commencer chaque journée du bon pied avec une paire de chaussures qui complète n'importe quelle tenue et qui est également douce avec vos pieds.

FAITES À MAIN AVEC AMOUR

Chaque paire de sandales de notre boutique en ligne est fabriquée en Thaïlande avec le plus grand soin et une attention particulière donnée aux détails, par une équipe d'artisans qualifiés ayant des années d'expérience à leur actif. C'est pourquoi elles sont non seulement superbes, mais aussi très agréables à porter.

MATÉRIAUX 100 % VÉGAN

Chaque pièce de tissu et chaque matériau utilisé dans les sandales Bokyna est entièrement végan. Avec nos chaussures, vous protégez tous les êtres vivants, en plus de la Terre Mère elle-même.

Adaptées à toutes les occasions

Les sandales Bokyna sont polyvalentes et adaptables, ce qui vous permet de les porter en ville, à la plage, en vacances ou même au bureau. Habillez-les avec des pièces plus élégantes ou gardez un look décontracté, c'est vous qui choisissez. Leurs matériaux haute gamme et leur construction robuste en font des chaussures optimales pour tous les temps et tous les terrains.

Faites pour durer

Conçues à partir de modèles robustes et utilisant des matériaux de la plus haute qualité, elles peuvent résister à presque toutes les conditions météorologiques et à l'usure quotidienne. Lorsque vous choisissez nos chaussures, vous choisissez un ami pour la vie.

NOTRE MISSION

Nous souhaitons apporter joie et confort dans la vie de chaque personne qui choisit de porter nos produits. Nous y parvenons chaque jour en utilisant des matériaux de la plus haute qualité, liés avec soin par des mains patientes et aimantes.

Notre vision

Nous nous procurons nos matériaux avec soin et les utilisons dans le respect de la planète et de ses habitants. En utilisant des composés éthiques et 100% végétaliens, nous voulons bâtir les bases d'une communauté où nous faisons le bien et attendons la même chose en retour.

Projet arbres

Chaque paire de sandales de la boutique en ligne BOKYNA est fabriquée à la main avec le plus grand soin et une attention particulière aux détails, en utilisant des matériaux 100% vegans, durables et fiables. Cependant, nous voulons donner encore plus à notre planète en retour.


C'est pourquoi nous nous sommes associés à Eden Reforestation Projects et nous nous sommes engagés à planter un arbre pour chaque paire de sandales que nous vendons.

EN SAVOIR PLUS

collections

soulmate

Collection

Seastar

Collection

freedom

Collection

DESIGNED FOR WIDE FEET

Where are we shipping to?

Purchase from your country’s Bokyna website.
It’s the fastest way to get the feel good sandals.

other countries

SPRING SALE 🌸 20% OFF

MENU
0

With this order, we plant 0 tree(s)

Your Cart is Empty

.

FEEL GOOD SANDALS

Enter the Bokyna state of mind and turn every day into a lovely and positive experience. Our sandals are the ideal choice regardless of what your feet need - wider or narrower builds, smaller or larger sizes, we've got you covered. In this way, you can start each day on the right foot with a pair of shoes that completes any outfit and feels gentle on the feet as well.

Handmade with love

Each pair of sandals in our online shop is made in Thailand with the utmost care and attention to detail by a team of skilled artisans with years of experience under their belt. That's why they not only look great but feel fabulous too.

100% Vegan Materials

Every piece of fabric and material that goes into Bokyna sandals is entirely vegan and free of any animal by-products. With our footwear, you protect every living being on top of Mother Earth herself.

Suitable for any occasion

Bokyna sandals are versatile and adaptable, allowing you to take yours out on the town, to the beach, on holiday, or even at the office. Dress them up with more elegant pieces or keep them casual, it’s your choice. Their water-repellent materials and sturdy build make them the optimal shoe for most weather conditions and terrains.

Made to last

Crafted after sturdy designs and using the highest quality materials the market has to offer, they can withstand almost any weather conditions and daily wear and tear. When you choose our footwear, you choose a long-term friend.

Our Mission

We wish to bring joy and comfort into the life of every person that chooses to wear our products. We accomplish this every day by using the highest quality materials bound together with care by patient and loving hands.

Our Vision

We source our materials carefully and utilize them with respect for the planet and its people. By using ethically-sourced, 100% vegan compounds, we want to lay the foundation of a community where we do good and expect good in return.

Tree Project

Every single pair of sandals in the BOKYNA online store is handcrafted with the utmost care and attention to detail, using 100% vegan, durable and reliable materials. However, we want to give our planet even more in return.


This is why we’ve joined forces with Eden Reforestation Projects and vowed to plant a tree for every pair of sandals we sell.

FIND OUT MORE

collections

soulmate

Collection

Seastar

Collection

freedom

Collection

AVAILABLE FOR WIDE FEET

waves

Collection

Where are we shipping to?

Purchase from your country’s Bokyna website.
It’s the fastest way to get the feel good sandals.

other countries